Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum
ce forum existe pour partager nos témoignages sur les séparations et les divorces

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

FAITES VOTRE PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> PUBLICITE -> VOS SITES

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2006 16:20:03    Sujet du message: FAITES VOTRE PUB Répondre en citant

j'ai deux sites et un autre forum à mon actif :

http://planetenyna.ifrance.com (sites avec les plus belles images des gifs, diddl, mangas, lettre d'alphabet , sculptures sur divers supports, graffiti, creddy bear, etc...)

http://n.y.n.a.free.fr (sites ou vous pouvez m'ecouter chanter sur 3 chansons originales et admirer des photos que j'ai prise moi-même lors des concerts d'un artiste de variété sublime puisque j'étais au crash barrrière )

http://yxiana.coolforum.info (récemment crée c'est le forum de ma fille, lieu de partage d'images )

a vous de vous incrire ici pour faire la pub de vos sites et de vos forums !

ATTENTION J AUTORISE LA PUBLICITE DES SITES PERSONNELS NON COMMERCIAUX !

pour les autres cas me faire la demande de publication par mail ou mp merci

NyNa
Visiter le site web du posteur

Auteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2006 16:20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2009 14:26:01    Sujet du message: FAITES VOTRE PUB Répondre en citant

bonjour tout le monde
excusez moi d'avoir zappé le forum depuis mon divorce j'ai changé de vie et eu de nouveau des enfants et qui plus est des jumelles elles ont 18 mois aujourd'hui!
j'ai changé de vie et changé de métier justement j'en profite pour vous présenter ma boutique en ligne et oui j'en ai une moi aussi !

www.yxiana.com

je vends des supers colliers de qualité la plupart en zamak qui ne noircit pas et hypoallergénique ce qu'on appelle la haute fantaisie je vends aussi des fringues sympas et surtout mes tongs que j'ai fais fabriquer qui sont ultra originales et unique en france , les modèles et marques sont déposés et enregistrés!!

voila pour mes news n'hésitez pas cliquez sur le line de la boutique vous ne regretterez pas !

a bientot

nyna
Visiter le site web du posteur

Auteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 23:24:01    Sujet du message: FAITES VOTRE PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> PUBLICITE -> VOS SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation