Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum
ce forum existe pour partager nos témoignages sur les séparations et les divorces

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Bienvenue à...

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> BIENVENUE dans le forum des divorces -> Bienvenue -> bienvenue aux nouveaux inscrits

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2006 13:25:34    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

EVAZION
SANDRINE
et INSOUMISE ...

merci de vous être inscrit sur le forum j'espère que vous partagerez vos témoignages et vos conseils !

Dernière édition par nyna le 29/12/2006 00:22:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 13:25:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2006 00:21:44    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bienvenue à toi valérie !
j'espère que tu participeras au forum !

a bientot

nyna

Auteur
insoumise[/b], ')">insoumise
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2006 11:19:50    Sujet du message: Re: Bienvenue à... Répondre en citant

nyna a écrit:
EVAZION
SANDRINE
et INSOUMISE ...

merci de vous être inscrit sur le forum j'espère que vous partagerez vos témoignages et vos conseils !

Faudrait que je prennes mon courage à deux pour raconter mon histoire Confused

Pas toujours facile à faire Confused

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2007 20:48:21    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bienvenue a toi drahcir !
n'hésite pas à intervenir sur le forum !

a bientot

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2007 00:51:40    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bienvenue a rita !
Smile

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 15:02:37    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bienvenue a webmaster !
merci de t'être inscrit!

Smile

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 21/03/2007 13:11:27    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

Bienvenue à fati, belge comme moi Cool

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 13:47:36    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bonjour et bienvenue a tous(tes) les inscrits(es) nous sommes 21 membres enregistrés sur le forum la famille s'agrandit je vous en remercie pour l'intéret que vous portez a ce forum !
n'hésitez pas a nous faire part de votre expérience ou conseils !

encore merci de vous êtes inscrits !

nyna

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2007 15:55:51    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

Faut pas hésiter à poster les nouveaux Wink

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2007 09:48:00    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

Ah nous avons un comptable dans la place Smile Smile Smile

Auteur
Divorcée

MessagePosté le: 21/01/2009 16:42:08    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à poster dans "présentation" je le fais ici.
J'habite le nord et suis divorcée d'un narcissique depuis 3 ans. J'ai 3 enfants. Le divorce à duré 4 ans. Une expérience qui m'amène à aidé d'autres personnes dans la même galère.

Et vous, où en etes-vous de votre situation ?

Amicalement,

Auteur
dore

MessagePosté le: 25/01/2009 23:14:58    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

bonjour divorcée ,

je me suis inscrite trés récement sur ce forum , tout comme toi et j'ai malheureusement l'impression que nous y sommes seules au monde ( enfin toutes les deux quoi , lol)
je m'y suis inscrite dans le but d'y trouver de l'aide et puisque tu le propose si gentillement , je veux bien prendre tous les conseils que tu pourrais me donner , puisque moi , je ne suis qu'au tout début de l'aventure.
si tu donnes suite à ce message , je te remercie d'avance .
dore.

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2009 17:52:11    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

3 ans et demi et toujours dedans....j'en ai marre

Auteur
sililialabourdette

MessagePosté le: 05/12/2016 03:24:05    Sujet du message: TÉMOIGNAGE CONFIANCE DE MARABOUT TRES PUISSANT Répondre en citant

TÉMOIGNAGE CONFIANCE DE MARABOUT TRES PUISSANT
J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme sililia Laboudette de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez aplusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur Monsieur maître Bosso sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout Bosso très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie . j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avaait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son Contacté le pour tous vos problème par téléphone: +229 99 66 85 29. et par mail: maitrebosso8@gmail.com Site WEB ; http://maitrebosso.onlc.fr

Auteur
sililialabourdette

MessagePosté le: 05/12/2016 03:25:53    Sujet du message: TÉMOIGNAGE CONFIANCE DE MARABOUT TRES PUISSANT Répondre en citant

TÉMOIGNAGE CONFIANCE DE MARABOUT TRES PUISSANT
J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme sililia Laboudette de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez aplusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur Monsieur maître Bosso sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout Bosso très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie . j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avaait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son Contacté le pour tous vos problème par téléphone: +229 99 66 85 29. et par mail: maitrebosso8@gmail.com Site WEB ; http://maitrebosso.onlc.fr

Auteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 15:56:10    Sujet du message: Bienvenue à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> BIENVENUE dans le forum des divorces -> Bienvenue -> bienvenue aux nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation