Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum
ce forum existe pour partager nos témoignages sur les séparations et les divorces

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

suggestion et mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> BIENVENUE dans le forum des divorces -> les MISES à JOUR DU FORUM

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2006 13:29:21    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

je noterais ici toutes les modfications apportées au forum !
n'hésitez pas a me faire part ici de toutes remarques susceptibles d'améliorer le forum !

merci
Visiter le site web du posteur

Auteur
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 13:29:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2006 11:36:26    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

j'ai décidé de mettre insoumise modératrice de ce forum car elle est tres active !
je merci encore !

nyna

Auteur
insoumise[/b], ')">insoumise
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2007 17:30:32    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Cool Cool Laughing

Auteur
webmaster

MessagePosté le: 07/01/2007 17:32:38    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Il serait bon de rajouter un forum dans "LES DIVORCES"

- Divorce par acceptation du principe de rupture de mariage - Art 233

Ou plus court 'divorce par acceptation'

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2007 15:04:53    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

tres bonne idée!
je vais le rajouter!
merci de ton conseil !
Wink

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2007 14:01:41    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Rajouter toutes formes de problèmes découlant du divorce....je ne sais trop comment dire....voilà mon ex a demandé qu'une enquête social soit faite et je ne sais pas trop où en parler Confused

Auteur
nyna[/b], ')">nyna
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 12:44:48    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

moi c'est la juge qui l'a demandé et ca s'est passé au domicile de chacun en règle générale c'est l'intérêt de ou des enfants !

je vais rajouter enquete sociale Wink

biz

Auteur
Divorcée

MessagePosté le: 21/01/2009 16:33:49    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à poster dans la partie "présentation" un message me dit qu'il y a une erreur dans la ligne 38 et caractère 2.
Sinon, le forum est très long à se télécharger et je pense qu'il serait bon de changer la couleur du forum. On se croirait à l'armée.

Auteur
Divorcée

MessagePosté le: 21/01/2009 16:35:40    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Divorcée a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à poster dans la partie "présentation" un message me dit qu'il y a une erreur dans la ligne 38 et caractère 2.
Sinon, le forum est très long à se télécharger et je pense qu'il serait bon de changer la couleur du forum. On se croirait à l'armée.

je n'arrive pas à mettre de smileys, sniff alors...
Sinon, je suis là pour aider

Amicalement,

Auteur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2009 17:56:30    Sujet du message: suggestion et mise a jour Répondre en citant

Moi non plus...je croyais être la seule lol

Auteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 23:22:34    Sujet du message: suggestion et mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> BIENVENUE dans le forum des divorces -> les MISES à JOUR DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation