Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum
ce forum existe pour partager nos témoignages sur les séparations et les divorces

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 

Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  

Les inconvénients indirects du divorce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> avant le divorce

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur
insoumise[/b], ')">insoumise
Modérateur

MessagePosté le: 25/03/2007 08:25:28    Sujet du message: Les inconvénients indirects du divorce. Répondre en citant

On y pense pas à toutes ces choses qui nous pourrisses la vie dans un divorce qui ne sont pas directement lié au divorce.....je ne parle pas des problèmes d'avocats, de procédure, etc..... mais les autres qui surviennent......tel que des problèmes de santé lié au stress et au inquiétude du divorce.....ou les mêmes problèmes lié à un boulot très dur mais obligatoire pour vivre.....etc

Cette nuit....ce matin...je me suis réveiller après un ènième cauchemar.....mais la trame de ce cauchemar est malheureusement la réalité, je n'ai pas mes enfants avec moi Crying or Very sad.....cette souffrance lorsque je les rends à leur père m'ont réveillés.....j'en ai pleurer Crying or Very sad.....pis je lui en ai voulu à lui......j'aurais préféré rêvé que je l'étripait Twisted Evil , mais non, je rêve que je lui rend les enfants. Confused

Pour moi c'est une évidence, vu que je n'ai jamais même tenté, ni parlé de les enlever et que cela fait un an que je suis partie....que donc j'ai eu un an d'occasion de le faire....ces "craintes" sont totalement infondés......ils (le boulet et le juge) ont préféré faire lever les enfants et les faire se trimballer tous les jours entre moi et leur père durant une semaine plutôt que de les laisser loger .....la justice a-t-elle vraiment penser aux bien être des enfants ? est-ce juste de punir quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait ? Notre ressentit la justice n'en a rien à foutre et mon boulet ne pense qu'à une chose "comment l'emmerder le plus possible"......moi qui croyait en la justice avant tout ça, je tombe de haut.....de toute évidence, la justice est de son côté alors qu'il m'a frapper, agresser, violenté et qu'il fait peur aux enfants Crying or Very sad....

Plus on sera sur ce forum a pouvoir parlé de nos expériences, de nos solutions...pouvoir vider son sac aussi est important.....mieux on s'en sortira Wink

Auteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 08:25:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM DES DIVORCES Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> avant le divorce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation